Voyance annuaire

Cartomancie : la définition

On entend souvent parler de cartomancie, mais sait t-on vraiment quelle est la définition de ce terme. Si dans son étymologie, le mot possède le préfixe carte, la cartomancie ne se limite pas toutefois à l’étude des cartes ou à une pratique divinatoire qui consiste à user des cartes comme support de voyance. La cartomancie va bien au delà de tout cela, car il s’agit d’un récital qui vous sera fait par un voyant et qui vous permettra d’apprendre énormément de choses sur votre vie, votre avenir, etc.

Une possibilité de l’essayer

Sur la page tirage de carte gratuit vous pourrez venir essayer la cartomancie et véritablement vous rendre compte que cette pratique est très efficace pour prédire les choses qui doivent arriver. En effet, grâce à un tirage de cartes, vous saurez si vous aurez de l’emploi, si vous aurez un événement heureux, si vous allez faire une rencontre amoureuse, etc. Une chose est cependant à retenir ici, c’est que ce n’est pas seulement le positif qui est décrit, car très souvent les cartes prédisent des faits négatifs. En faisant donc le choix de vous faire tirer les cartes, soyez prêts à attendre tout ce qui va vous être dit et à le prendre avec beaucoup de maturité et de philosophie.

Qui sont les cartomanciens

Faisant partie de la grande famille des voyants, les cartomanciens peuvent aussi être appelé tarologues, car ils ont une science et de la connaissance en ce qui concerne l’interprétation des cartes avec leurs différentes arcanes et figurines. Au cours de leurs séances de visionnage au moyen de leur jeu des cartes, les cartomanciens aident leur client à situer leur vie à travers trois principaux temps que sont le passé, le présent et le futur. Ainsi donc la cartomancie, pour résumer, c’est la science du temps.

Tarot

  1. 25 Avril 2018Venez voir votre tarot du jour414